Wordpress Themes - WP Forum at BFA
There will be no more development for Atahualpa (or any other theme), and no support. Also no new registrations. I turned off the donation system. I may turn the forum to read only if it gets abused for spam. Unfortunately I have no time for the forum or the themes. Thanks a lot to the people who helped in all these years, especially Larry and of course: Paul. Take care and stay healthy -- Flynn, Atahualpa developer, Sep 2021

Wordpress Themes - WP Forum at BFA » WordPress Themes » Atahualpa 3 Wordpress theme » Languages & Translations »

fr_FR - French


 
Prev Previous Post   Next Post Next
  #10  
Old Jan 5, 2010, 05:36 AM
jsgrenon
 
2 posts · Jan 2010
@Wolforg

Super, je remplacais les 2 fichier mo et po par ceux fournit sur e forum, mais en fait je devais simplement les mettres dans le répertoire.

Je regardais le footer voir si il devenait en francais, mais non, mais le reste oui.

| Category: Non classé | Edit this post

Dans les options du thème on peut le changer, mais comme mon blogue sera en 2 langues, francais et anglais comme option de 2iemes langues, est-il possible d'utiliser la variable dans l'url lang=en pour changer les info du footer du post.

Par exemple:

Si je suis en francais, on voit :

Category: Non classé | Edit this post

Faire un commentaire
Annuler

Enregistré sous admin. Déconnexion »

J'ai donc une partie du theme atahualpa qui est en francais.

Maintenant je clique sur anglais :

Category: Non classé | Edit this post

Leave a Reply
Cancel

Logged in as admin. Logout »

You can use these HTML tags


Ma question :

Est-ce possible de faire la même chose pour : Category: Non classé | Edit this post

Merci beaucoup de votre aide.

Pour le blogue il est encore en developpement, il sera sous peu accessible et je viendrai donner l'adresse si vous désirez jetter un oeil.

Jean-Sébastien G.

All times are GMT -6. The time now is 09:56 AM.


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.