Wordpress Themes - WP Forum at BFA

Wordpress Themes - WP Forum at BFA (http://forum.bytesforall.com/index.php)
-   Header configuration & styling (http://forum.bytesforall.com/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Modifier style et area header (http://forum.bytesforall.com/showthread.php?t=15761)

lecalve Oct 25, 2011 12:35 AM

Modifier style et area header
 
Bonjour J'ai un petit probleme , dés Que j'apporte une modification sur "le style et zone de tete" (couleurs logo ou police) le titre du blog disparait.
J'avais déja eu ce probleme avec l'ancienne version ,après avoir fait les mises a jour .Je me suis aperçu que cela venait des extensions en les désactivant et les réactivant les modifications étaient prises en compte.
Aujourd'hui j'ai la version 3.7.1 et la impossible de modifier les couleur de titre la police ( des que modifie le titre disparait meme en désactivant les extensions.mon blog http://www.ensemble-pour-leves.fr

Merci de me venir en aide

Cordialement

---------------------
english translation
---------------------
Hello I have a small problem, I bring a change of "style and head area" (color logo or police) the title of the blog disappears.
I had this problem with the old version, after the updates. I realized that it had extensions by disabling and reactivating the changes were considered.
Today I have version 3.7.1 and can not change the color as the police (of which changes the title disappears even by disabling extensions.mon blog http://www.ensemble-pour-leves.fr

Thank you for help

cordially

juggledad Oct 25, 2011 04:50 AM

ATO->Header Image->Overlay Blog TITLE over Header Image(s)? = YES

lecalve Oct 26, 2011 11:10 AM

Bonjour
superposition de l'image d'entete = non et modification impossible

Lorsque je veux modifier la couleur du titre et du slogan ils disparaissent.
Pour les faire réaparaitre il faut que je fasse reset settings et il réapparaisent mais pas dans mes couleurs.
Apparement aucune modification n'est prise en compte;

Exemple si je dit aucun titre ,oui reste pareil pour le slogan

J'espere m'etre bien expliqué

Merci

---------------------
english translation
---------------------
Hello
superposition of the image header = no change and not

When I want to change the color of the title and slogan they disappear.
For réaparaitre do I need to do settings reset and réapparaisent but not in my colors.
Apparently no changes are taken into account;

Example if I said no way, yes is the same with the slogan

I hope I explained well

thank you

juggledad Oct 26, 2011 11:49 AM

go to ATO->Export/Import settings and export your settings and attach to a reply (paper clip icon)

lecalve Oct 26, 2011 12:40 PM

Je ne comprend pas quel fichiers envoyer, est ce header.php ?

Merci

je fais un don tout de suite

juggledad Oct 26, 2011 12:49 PM

after you export the settings, attach them to a reply on this thread. select the paper clip icon and it will allow you to attach the file

Après avoir exporté les paramètres, les attacher à une réponse sur ce thread. sélectionnez l'icône représentant un trombone et il vous permettra de joindre le fichier

lecalve Oct 26, 2011 01:34 PM

2 Attachment(s)
J'espere que ce sont les bons parametres

Merci

juggledad Oct 26, 2011 02:17 PM

Non, ce ne sont pas ce dont j'ai besoin. S'il vous plaît ne les suivantes
1) entrer dans le backend WordPress
2) aller à tableau de bord-> apparences-> Options Thème Atahualpa
3) aller à l'exportation / importation des paramètres
4) Appuyez sur 'Export & Download Atahualpa Paramètres du fichier' bouton
Cela va créer un fichier sur votre ordinateur.
5) poster une réponse sur ce fil et joindre le fichier qui vient d'être créé

---------------------
english translation
---------------------
No, those are not what I need. Please do the following
1) get into the wordpress backend
2) go to dashboard->appearances->Atahualpa Theme Options
3) go to Export/Import Settings
4) press the 'Export & Download Atahualpa Settings File' button
this will create a file on your computer.
5) post a reply on this thread and attach the file that was just created

lecalve Oct 27, 2011 10:36 AM

1 Attachment(s)
Bonjour

Je suis nul ,je n'avais pas vu que l'on pouvait télecharger les parametres dans les options désolé

Voila le bon fichier


Merci

Cordialement

juggledad Oct 27, 2011 11:02 AM

aller à l'OAB-> Header Image-> Titre du blog superposition sur l'image d'en-tête (s)? et réglez-le 'oui'
aller à l'OAB-> Header Image-> Rotation des images d'en-tête avec Javascript? et le mettre à 0
---------------------
english translation
---------------------
go to ATO->Header Image->Overlay Blog TITLE over Header Image(s)? and set it to 'yes'
go to ATO->Header Image->Rotate header images with Javascript? and set it to 0

lecalve Oct 27, 2011 02:18 PM

Bonsoir


Je crois que l'on ne se comprend pas.

j'ai fais les manip dans le header image cela me met le titre en superpositrion sur l'image.

Mais ce n'est pas ce que je veux mon probleme est dans "configurer zone d'entete" ,il est impossible de changer la couleur du titre .
Dés que je modifie un parametre dans "configurer zone d'entete" toute la zone titre et slogan disparaisse

Merci

---------------------
english translation
---------------------
good evening


I think it does not make sense.

I made the header image manipulation in it makes me superpositrion the title in the image.

But that's not what I want my problem is in "configure header area," it is impossible to change the color of the title.
As soon as I change a setting in "configure header area" any area title and slogan disappears

thank you

juggledad Oct 27, 2011 03:18 PM

are you talking about the option at ATO->Style & edit HEADER AREA->?
if so, go to that option and type in ooFFFF and press the save and then see if the color for the blog title in the logo area has changed.

---------------------
french translation
---------------------

parlez-vous de l'option à l'OAB-> Style & modifier HEADER AREA->?
si oui, allez à cette option et saisissez ooFFFF et appuyez sur la sauvegarde et ensuite voir si la couleur pour le titre du blog dans la zone de logo a changé.

lecalve Oct 28, 2011 11:00 AM

Oui je parle bien de cette option

Dans l'option la couleur est 000000,je saisi ooFFFF mais impossible 000000 revient et le titre et le slogan ont disparu .


Merci
---------------------
english translation
---------------------
Yes I speak of this option

In the color option is 000000, I know but impossible ooFFFF 000,000 returns and the title and tagline disappeared.


thank you

juggledad Oct 28, 2011 11:11 AM

Try disabling all your plugins to see if there is a conflict
---------------------
french translation
---------------------
Essayez de désactiver tous les plugins pour voir si il ya un conflit

lecalve Oct 28, 2011 11:53 AM

Tous les plugings désactivés ,résultats idendiques impossible de changer les couleurs

juggledad Oct 28, 2011 12:08 PM

please send me a PM with an admin ID/pw so I can take a look
---------------------
french translation
---------------------
s'il vous plaît envoyez-moi un PM avec un admin ID / PW pour que je puisse jeter un oeil

lecalve Oct 28, 2011 02:25 PM

J'ai essayé aussi de parametrer L'option rss dans "parametre rss" la aussi des que modifie un parametre les icones rss disparaissent

juggledad Oct 28, 2011 03:01 PM

I just changed the title to green.
when you click on the Blog Title Color' option, there are two sections of the color setter. (1) the color and (2) the intensity. If you don't raise the intensity, the color will be a gray

don't forget to press the green 'save' button each time
---------------------
french translation
---------------------
J'ai juste changé le titre en vert.
lorsque vous cliquez sur l'option Couleur Titre du blog, il ya deux sections du setter couleur. (1) de la couleur et (2) l'intensité. Si vous ne soulèvent pas l'intensité, la couleur sera un gris

n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton vert «sauver» à chaque fois

lecalve Oct 28, 2011 11:30 PM

Bonjour

Je suis désolé ,mais je fait bien toutes les manipulations depuis le début et je sauve par le bouton vert "saves changes" ,mais dés que touche a n'importe quel parametre (police logo couleurs) le titre et le slogan disparaissent toujour je n'y comprends vraiment rien j'ai sous un autre navigateur idem.

Lecouleur de titre que souhaite

couleur de titre blog 003399

couleur de titre et slogan 006699

police Délius (plugins google fonts installé)

Je pars ce matin en week end jusqu'a mercredi je ne pourrait vous répondre avant

Merci beaucoup pour votre aide


Amicalement
---------------------
english translation
---------------------

Hello

I'm sorry, but I did well all the manipulations from the beginning and I save the green button "saves changes", but as soon as key to any parameter (font color logo) the title and tagline disappear forever I n 'I really do understand it from a different browser idem.

The color as desired by

Blog Title Color 003399

color of title and tagline 006699

Police Delius (plugins google fonts installed)

I leave this morning for the weekend until Wednesday I could not answer before

Thank you very much for your help

friendly

juggledad Oct 29, 2011 03:03 AM

I set the colors for you . I don't know why they disappear or what you are doing to make them disappear. the translation I read does not make sense to me. sorry

lecalve Nov 1, 2011 01:21 PM

Je vous remercie

Je ne comprend pas non plus j'ai essayer en local et j'ai le meme probleme


Je suis allé voir dans option atahualpa Style & modifier HEADER AREA les modifications que vous avez faites n'apparaissent pas.

Merci pour avoir mis les couleurs ,je ne touche plus a rien je verrai plus tard.

Je travaille depuis longtemps avec atahualpa j'ai modifié ces parametres souvent sans jamais aucun probleme.


Merci beaucoup pour votre aide et soutien je ferais un autre don un peu plus tard


Amicalement


All times are GMT -6. The time now is 07:11 AM.

Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.